samedi 27 septembre 2008

Compote de pommes vertes

















Une petite compote de pommes qui fera fureur auprès des enfants!! Mes petits trésors raffolent des mini-compotes de pommes de type " Fruitsations " à saveur diverses (mangues, fraises ect.. ) . Pour leur faire Plaisir, j'ai eu en vis de leur en faire à saveur Granny Smith!! Je me souviens d'avoir déjà fait une compote de pommes avec du Jell-O mais j'ai eu beau chercher la recette sur le net et dans mes dossiers, je n'ai pas retrouver alors j'y suis allé ainsi;















Compote de pommes vertes

Ingrédients
6 pommes moyennes (Lobo) éplucher et couper en gros morceaux
1/2 tasse (125ml) de jus de pommes préparer
3 c.à table (45ml) de Jell-O Xtrême pomme verte

Méthode

Dans une casserole, porter à ébullition le jus.
Ajouter les pommes et couvrir en laissant cuire une bonne dizaine de minutes sans brasser.
Retirer du feu et ajouter la poudre Jell-O en pilant avec un pilon à patates pour avoir la texture désirer.

Essayez avec différentes saveurs, vos enfants en redemanderont!!

Délicieux!!
source: Lexibule

8 commentaires:

  1. Merci pour ta belle recette, j'en prends note surtout que mon garcon adore la compote pomme!!!

    RépondreSupprimer
  2. Wow, c'est appétissant cette petite compote verte là...!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très original et très beau en plus!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et merci de ton comm sur mon blog, je te retourne d'ailleurs le compliment, que de bonnes et belles choses chez toi :)

    RépondreSupprimer
  5. ..wow..quelle belle idée cette jolie compote bien colorée..j'adore!!..pourquoi n'es-tu pas ma voisine??..

    ~nancy

    RépondreSupprimer
  6. Cyn:))un délicieuse façon de manger notre compote de pommes ;) Merci de ta visite et ton beau commentaire!!

    blanc-manger:))hihi et c'est hyper délicieux!! Les petits et même les plus grands en rafollent;) Merci à toi!!

    esther:)) ça fait un p'tit changement au niveau du goût, ce que les enfants apprécient grandement;) Merci de ton commentaire!!

    eryn:)) je suis honoré de ta visite chez moi!! Merci beaucoup pour ton beau commentaire et au Plaisir d'échanger avec toi!!

    ~Nancy:)) hihi!! ce serait vraiment trop cool si nous étions voisine n'est-ce pas;) Tout simple mais combien délicieux!! Ça prend souvent pas grand chose pour rendre heureux nos Chers enfants!! Merci de ton commentaire;)

    RépondreSupprimer
  7. Ça c'est génial pour les p'tits loups et quel couleur WAOUHA!!!Hallucinant!Je suis sûre que mon fiston adorerait ça!Tu as un très beau blog, félicitation,tes photos sont splendides!

    Bonne soirée ma chère! :)

    RépondreSupprimer
  8. allô Sara:)) Bienvenue à toi!! C'est bien populaire auprès des enfants surtout quand c'est Maman qui l'a fait maison hihi yum ;) Merci beaucoup à toi pour ta belle visite et au Plaisir d'échanger avec toi:))

    RépondreSupprimer