vendredi 21 novembre 2008

Le prix de l'amitié



J'ai reçu hier de la part de notre si charmante et attachante " Nancy " ce très bel hommage!! Ça m'a drôlement fait chaud au coeur car Dieu s'est combien il est râre de nos jours dans le monde réel de rencontrer des gens aussi "vraie" et encore plus dans le monde virtuel... . Nancy dégage la simplicité et une si belle joie de vivre!! Tout est simple et jamais compliquer avec cette délicieuse amie!! Sa chaumière comme elle l'appelle si souvent, est un cadeau du ciel pour nous et c'est un agréable rendez-vous à tous les matins que de passer prendre le café en sa compagnie!! Merci à toi ma belle Nancy d'être pour nous notre p'tit rayon de soleil du matin :)) Je t'embrasse et te sert très fort contre mon coeur...xoxo

Je viens tout juste également de recevoir ce même prix par la charmante " blanc-manger " dont j'aime beaucoup parce qu'elle est d'une très grande gentillesse et ses recettes sont toujours aussi délicieusement présentées!! Merci à toi ma belle,c'est un réel plaisir que d'échanger avec toi!! xoxo

À mon tour de partager ce prix...

Choupinette; Parce que son blog dégage tellement d'Amour et de délicieuses recettes!! Elle est authentique, sensible et à l'écoute des autres!! Nous nous sommes joint d'amitié très rapidement car nous avons beaucoup de points en commun!! xoxox


Praggy; Parce que j'aime beaucoup son blog car elle a de si belles recettes, elle est une Femme de coeur et Dieu s'est combien il est grand!! Je l'aime vraiment beaucoup!! xoxox

je sais qu'on ne doit pas prendre une personne déjà prise mais là je vais devoir faire exception à la règle car je tiens personnellement à lui rendre ce bel hommage:)

Isabelle ; parce que j'aime vraiment beaucoup son blog car on y retrouve de si délicieuses recettes!! Aussi parce qu'elle une personne tellement serviable et à l'écoute de nos besoins. Elle s'est joint à moi sans hésitation pour m'aider à monter mon blog dont je rêvais depuis fort longtemps et ce sans jamais regarder le temps qu'elle pouvait m'accorder. Elle prenait mon blog à coeur comme si c'était le sien en m'offrant tout ce qu'il pouvait avoir de plus beau. Aujourd'hui, malheureusement c'est devenu "du chacun pour sois" et Isabelle pense à tout le monde sans rien demander en retour. Pour moi ça mérite bien le prix de l'amitié une deuxième fois!! Merci ma belle Isa pour ton aide et ta patience avec moi!! xoxox

Bonne journée à chacune de vous:)

Voici les règles....

1) la personne qui reçoit le prix et le logo, doit l'envoyer au moins à 3 personnes avec ajout de motivation .
2) l' une des trois personnes ne doit jamais avoir reçu le même logo auparavant , vous devez être la 1ere à l'inviter.
3) Lier le site/blog qui fait appel en tant que devoir de gratitude.
4) Entrez les règles et les sites/blogs que vous avez sollicités.
5) Le logo ne doit être ni modifié ni absent .

~Lexibule~ xxx

6 commentaires:

  1. ..ouf..est-ce que tu peux voir les tites larmes rouler sur mes joues..

    ..parfois dans la vie,il y a une personne qui passe sur notre chemin et,qui sans le savoir,éclaire nos pas..ensoleille nos jours de pluie..rend la rivière moin longue à traverser et nous donne le goût de continuer à marcher jusqu'au bout du monde..

    ..j'ai un jour rencontré une de ces personne..toi..

    ~nancy xx

    ..merci à toi

    RépondreSupprimer
  2. Ma chère lexibule tu es une amie charmante et de te connaître est un gros plus dans ma vie, nos courriels m'enchantent et de te retrouver sur notre forum de recettes est toujours une joie, tu es la fille dont j'aurais rêvée même si tu sais combien j'adore ma fille, quelle bonheur nous aurions eu de cuisiner toutes les deux dans la période des fêtes, je t'adore ma belle chouette car tu es un ange et sur ce je te laisse sur cette charmante phrase:
    Les fleurs les plus belles perdent leur beauté, une amitié fidèle dure une éternité.
    Ton amie Louise

    RépondreSupprimer
  3. Ma chère lexibule tu es une amie charmante et de te connaître est un gros plus dans ma vie, nos courriels m'enchantent et de te retrouver sur notre forum de recettes est toujours une joie, tu es la fille dont j'aurais rêvée même si tu sais combien j'adore ma fille, quelle bonheur nous aurions eu de cuisiner toutes les deux dans la période des fêtes, je t'adore ma belle chouette car tu es un ange et sur ce je te laisse sur cette charmante phrase:
    Les fleurs les plus belles perdent leur beauté, une amitié fidèle dure une éternité.
    Ton amie Louise ou pragmaticloulou

    RépondreSupprimer
  4. Merci de tout coeur Lexi pour m'avoir décerné ce prix et pour la note, ça me touche beaucoup. Comme tu le dis si bien, souvent c'est du chacun pour soi, pour moi c'est tellement un plaisir d'aider les autres.

    Encore merci!

    xxx

    RépondreSupprimer
  5. Ma belle Nancy:)) Ton message me touche tellement... On peu voir à travers ces lignes à quel point tu es un être profond;) C'est un cadeau du ciel que de te connaître:)

    Bonne journée à toi Nancy!! xxx

    Ma chère Louise:)) Tu n'as pas idée combien ton message m'émue... sache que je te considère comme ma petite Maman virtuelle!!! J'aimerais tellement un jour avoir la chance de te serrer contre mon coeur... Merci de faire partie de ma vie:)

    Bon lundi à toi Louise!! xxx

    Ma chère Isabelle:)) C'est ce qui est frappant chez toi, ce geste d'aider continuellement les autres et je te dit franchement; Bravo pour le bien que tu transmets autour de toi!!

    Bonne semaine Isa!! xxx

    Merci à toi Gentille Rosa:))

    Et bonne semaine ma belle!! xxx

    ~Lexibule~

    RépondreSupprimer