dimanche 7 juin 2009

Un autre tag!!!

















Oui oui encore un autre hihi!! Cette fois ci il provient de l'adorable Marie-Pier !! Sache que j'apprécie du fond du coeur que tu es pensé à moi et je te dit un Beau Merci!!

Alors voici :
Les règles du jeu sont simples :

1)Écrire 8 souhaits
2)Dire à quoi font penser les 10 mots donnés
3)Dire un mot sur sa tagueuse
4)Taguer 8 personnes et les prévenir

Mes 8 souhaits :
1) Mon premier Grand souhait est de voir mes enfants Heureux dans tout ce qu'ils entreprendront dans leur vie.
2) Mon deuxième est de voyager.
3) Mon troisième est d'avoir un chalet sur le bord de l'eau (ici au Québec ou ailleurs).
4) Mon quatrième est la Santé car pas même l'argent peut acheter ce privilège dans la vie!!
5) Mon cinquième est de vieillir en beauté (santé, être lucide etc..)
6) Mon sixième est que les guerres et la famine de ce monde cessent...
7) Mon septième je le garde pour moi hihi ;)
8) Et finalement mon huitième, serait d'avoir l'été à longueur d'année au Québec hihi!!

2)À quoi me font penser ces 10 mots donnés :
*Message : Les écrits restent et les paroles s'envolent...
*Blog : Une agréable façon de partager une passion avec des gens aussi passionnés que nous et qui permet de faire de belles rencontres.
*Prix : Ça ne cesse d'augmenter....
*Croix : Nous avons assez de la nôtre à porter alors inutile de vouloir porter celle des autres...
*Scrap : Mais parfois tellement encore confortable hihi!!
*Création : Ça déborde dans ma tête... oh que oui!!
*Bonheur : C'est sans compromis être avec ma Famille et mes amis!
*Vie : Elle est tellement belle... Elle doit être savourée chaque moment comme si il était le dernier!!
*Enfants : C'est le plus Beau cadeau que la vie peut nous offrir!!

3)Mon petit mot sur ma tagueuse:))

Marie-Pier est tout simplement attachante!!

4)Les 8 personnes que je tague... Oh là là... ce n'est jamais facile de choisir car je vous aimes toutes vraiment beaucoup car vous m'apportez tellement!!! J'essaie d'être le plus juste possible et donner la chance à tout le monde d'y participer!! J'espère que vous comprendrez et surtout sachez qu'à mes yeux vous méritez toutes cet tag:)xxx

*Esther Les Plats cuisinés d'Estherb
*MuchocoBretzel & Carambole
*Cannelle Les délices de Laetitia
*Josée Le coin recettes de Jos
*KoukyCuisine à 4 mains
*SaraMa cuisine de tous les jours
*marinaParmesant et Paprica
*ClémenceLes tentations culinaires de Clémence

9 commentaires:

  1. J'espère qu'ils se réaliseront!

    Bises et bon début de semaine,

    Rosa

    RépondreSupprimer
  2. bonjour!!c'est merveilleux de ce reveiller sur un si gentil tag!!merci infiniment d'avoir pensé à moi!!j'aime beaucoup tes fleurs!!j'éspère que le bon temps vous arrivera bien vite!!si c'était possible, je t'aurai envoyé plein plein de soleil!!grosses bises!!

    RépondreSupprimer
  3. ..c'est vraiment intéressant de lire tes réponses et de voir comme nous avons de points en commun;)

    .. je te souhaite une merveilleuse journée ma charmante et douce Lexibule..

    ~nancy xx

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'avoir pensé à moi!!! Comme je l'ai fait il y a peu de temps, je vais mettre un lien sur ma réponse mais par contre, je mettrai un petit mot sur toi ;)Bon lundi!!

    RépondreSupprimer
  5. Un beau Merci à vous trois les filles pour votre chaleureuse visite!! Rosa, Kouky et toi Nancy:)

    Bon lundi xxx

    RépondreSupprimer
  6. Holala!Quel bonheur de se lever et de voir qu'une amie de popottage a pensé a nous ..wow!!!un gros merci a toi , pour cette gentille pensée et hop! je m'y met des que j'ai un ptit moment tranquille ;)..merci!merci! ;)
    Murielle.

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toi de m'avoir taguée et c'est plaisant de lire tes souhaits qui j'espère se réaliseront:))
    xx

    RépondreSupprimer
  8. Merci à vous deux Charmantes Muchoco et toi Esther!! xxx

    RépondreSupprimer
  9. merci pour le tag
    je suis un peu en retard mais je voulais te dire que j'appréciais beaucoup et que d'ici la fin de semaine je vais essayer d'y répondre merci encore ;)

    RépondreSupprimer