mardi 10 décembre 2013

~Carrés Rice Krispies aux biscuits Oréo~



Si vous raffolez des carrés aux Rices Krispies et des biscuits Oréo, il n'y a pas de doute, cette association saura vous plaire!! Oui oui, pour être honnête, c'est franchement cochon hihi!!  Un beau dessert à mettre sur la table à gourmandises le soir de Noël ;)

La recette provient du Magnifique blog Viens te faire plaisir de la très Charmante Sonya!! Merci ma belle amie pour le Partage de cette délectable recette!! xxx
 

Note: J'ai garni de chocolat le dessus de la préparation avant que la préparation fige. Cela ne change en rien au dessert.

Aussi, conserver carrés de Rice Krispie dans un contenant hermétique. S'ils durcissent un peu, les passer quelques secondes au micro-ondes et ils redeviendront tout moelleux!!
 

Préparation: 15 minutes
Cuisson: 5 minutes
Portions: Dépendamment la grosseur de vos morceaux

Ingrédients
6 tasses de céréales Rice krispie
20 biscuits Oreo hachés
5 tasses de mini guimauves
3 cuillères à table de beurre
Chocolat blanc pour le glaçage du dessus (moi noir)
 

Préparation
1)Graissé un moule 9X13.
2)Dans un grand chaudron faire fondre le beurre et la guimauve à feu doux en brassant continuellement. 
3)Lorsque bien fondu ajouter les céréales et les biscuits hachés. Mélanger rapidement et à l’aide d’une spatule étendre dans le moule. Bien presser et laisser refroidir totalement.
4)Faire fondre le chocolat blanc 2 minutes level 50% au micro-ondes et garnir le dessus en zigzags. Couper
et déguster.



source: Viens te faire plaisir

Imprimer la recette

12 commentaires:

  1. superbes photos, sous le sapin de Noel.
    belle soirée
    Chantal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chantal:) On est dans l'ambiance hihi!! Merci charmante amie pour tes bons mots;)xxx

      Supprimer
  2. Je viens de faire ceux au barres Mars qui sont aussi super cochon....certain que je fais ceux-là aussi

    et en plus ça se congèle car sinon ...je serais toujours entrain d'en refaire lolll

    tes photos sont a croqués comme toujours
    j'espère qu'on va se revoir bientôt :) xx xx xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cryzal:) Oui!!!! Je les ai déjà faites mais je veux en refaire car c'est drôlement bon!! J'espère également te voir bientôt ma belle!! Merci pour ta si charmante visite;)xxx

      Supprimer
  3. Une belle gourmandise qui fait mal aux foufounnes! Hi!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Esther:) Hihi!! Tu peux bien parler toi la Reine des gourmandises:)) Merci beaucoup pour le petit détour très apprécié;)xxx

      Supprimer
  4. Trop beaux tes carrés, ça se mange tout seul en plus hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sonya:) Mets-en qu'ils se mangent tout seul!!! Merci à toi pour le Partage de cette belle recette ainsi que de ton chaleureux commentaire;)xxx

      Supprimer
  5. rhooo des carrés gourmands qui croustillent, miamm

    bonne journée
    manue :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Manue:) Oui oui bien gourmands et croustillants:)) Merci pour tes jolies traces dans ma cuisine et bonne fin de journée;)xxx

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup beaucoup l'idée:)

    RépondreSupprimer