mardi 1 juillet 2014

~Popsicles shortcake aux fraises~



Vous aimez le shortcake aux fraises? Vous aimerez donc cette version franchement décadente!! Avec les journées bien humides, cette friandise glacée aura comme avantage de servir de bouclier contre les grandes chaleurs et du même coup, quel plaisir immense vous ferez à ceux et celles à qui vous les offrirez ;)

~Note: On en profite pour les faire avec nos belles fraises du Québec!!



Préparation: 10 minutes
Cuisson: Aucune
Portions: 6 à 8 popsicles (dépendamment de la grosseur des moules à pops)

~Ingrédients
2 tasses de fraises
2 à 3 c. à table de sucre
1/2 tasse de poudre pouding Jello à la vanille
3/4 tasse de yogourt à la vanille
1 tasse de lait
2 rangées de biscuits Oréo Dorés en miettes




~Préparation
1)Dans votre mélangeur, réduire les fraises et le sucre en purée.

2)Dans un autre mélangeur, mélanger la poudre à pouding, le yogourt et le lait. Réserver.

3)Émietter vos biscuits Oréo.




4)Dans les moules de votre choix (moules à pops), verser le mélange de fraises, pouding et les miettes d'Oréo en alternance. Amusez-vous, il n'y a pas de règle.

5)Mettre au congélateur quelques heures.



source: wooloo transcrit par ~Lexibule~

Imprimer la recette

14 commentaires:

  1. Un'dea golosissima, da copiare, grazie!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. speedy70:) Merci pour la charmante visite et bonne soirée;)xxx

      Supprimer
  2. Vraiment amusant à l'œil ces pops!! Avec cette chaleur qui sévit, ça serait la bienvenue chez moi:))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Esther:) En plus de nous rafraîchir, ils sont vraiment décadents en bouche hihi!! Merci ma belle pour ton commentaire!xxx

      Supprimer
  3. Oh là là ... c'est du délire à l'état pure !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai testé cette recette avec des framboises fraîchement cueillis et c'est vraiment décadent ! Merci ! bises x

      Supprimer
    2. Line:) Mmm!! Ça doit être sublime avec des framboises toutes fraîchement cueillis ;) Merci ma belle pour ton commentaire!! xxx

      Supprimer
    3. Line:) Tu m'as donné le goût d'en refaire avec d'autres fruits ;)

      Supprimer
  4. une superbe recette,je mets dans mes favoris
    merci de partage
    bises

    RépondreSupprimer
  5. rhooooo je me laisse tentée.... miammm

    biz
    manue :))

    RépondreSupprimer
  6. Miam ! Ça me plairait bien d'en déguster un !
    Bises

    RépondreSupprimer