mardi 7 mars 2017

~Poitrine de poulet "marinade" au Vieux Duluth~



Faites entrer l'exotisme dans votre assiette avec cette recette délicieusement étonnante! ;)

~Note: Vous aurez compris que la recette est un clone. La recette est une marinade pour brochettes au poulet du restaurant le Vieux Duluth mais moi j'ai fait en version poitrine.

~Aussi: J'ai ajouté à la marinade du jus de citron et zestes de citron au goût. Plus vous laisserez mariner votre viande, plus elle sera meilleure.



Préparation: 5 minutes
Macération: 24 heures (moi 48 heures)
Portions: 4 à 6 poitrines (environ)

~Ingrédients
1/2 tasse d'huile
1 c.thé de sel
1 c.thé de poivre
1 1/2 c.thé de poudre de Cari
1 c.thé de moutarde en poudre
2 c.table de persil frais haché où 1 c.thé de persil séché
2 gousses d'ail,hachées-au goût ( 2 grosses pour moi)
*Mon ajout: jus de citron et zeste de citron au goût



~Préparation
1)Dans un grand plat,mélanger ces ingrédients ensemble,ajouter des cubes de poulet ou les poitrines, déposer dans la marinade et couvrir. Laisser mariner pour environ 24 heures au frigo.
source: Recettes Secrètes modifiée par ~Lexibule~

Imprimer la recette

3 commentaires: